Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAIRLADY
Archives
15 février 2007

BILLET N°4

deborAH1

DEBORAH HARRY

Deborah Harry
né : 01-07-1945
endroit de naissance : La Floride, Etats-Unis

Adopté à environ trois mois d'âge par Richard et Catherine Harry, elle a été élevée dans le New Jersey. Elle a passé la plupart de ses années '20 fonctionnant les travaux impairs comme secrétaire, serveuse de cocktail et lapin de play-boy, tout en frottant des épaules avec l'ensemble de Warhol.

En octobre 1973 Harry a commencé un rapport musical et personnel par Chris Stein. Ensemble, Deborah et Chris ont formé Blondie. Blondie a lutté pour le succès pendant beaucoup d'années mais, tard en 1977, « Denis » a atteint le numéro deux dans les diagrammes britanniques. Le « coeur du verre » était le premier coup mondial de Blondie, atteignant le numéro un en Amérique et en Grande-Bretagne. La blonde fascinante du platine de Harry regarde, esprit vif et Blondie propulsé par modèle musical créateur au stardom de méga, et le groupe a fait numéro plusieurs un frappe, y compris le « appel je », « la marée est haut », et « ravissement ».

Cependant, les tensions ont fait dédoubler le groupe en 1984, et la carrière soloe de Harry ne vivrait jamais jusqu'au succès de Blondie. Son premier album solo « Koo Koo », était un échec critique et commercial, bien que ce soit un favori ferme avec ses légions de ventilateurs. Harry a pris quatre ans au loin entre le dégagement de « Koo Koo » et son effort solo de seconde, « Rockbird », de nourrir Chris sérieusement malade Stein.

Avec le `Rockbird', Debbie est allé considérablement meilleur, marquant un numéro deux frappé en Grande-Bretagne et un numéro un frappé en Australie, mais l'album ne dresse pas une carte bien en Amérique.

En 1989, Harry est retourné avec le « Def séduisant sourd-muet et la blonde ». Maintenant enregistrant sous le nom de Deborah Harry, l'album était un mélange éclectique des genres musicaux. Produit par Mike Chapman (producteur ex-Blondie), l'album a signalé un retour aux principes fondamentaux de Deborah Harry. Le célibataire frappé par R-U était « moi veut cet homme », l'album également dressé une carte bien aux USA, platine allant en Australie, et a été suivi d'une excursion du monde.

Harry est également une actrice, apparaissant en « ville des syndicats » (1979), « Videodrome » (1983) et « laque » (1986), entre autres. Puisque 1998 beaucoup de son temps a été tourisme pris et enregistrement avec le Blondie reformé.


Pourquoi Deborah Harry? on me compare souvent à elle....look de déjantée tout à fait moi....


    



d2d5d4

d39

d41d42d43

d50d54

d40d49d1

d45d46d47d48d55

d51d52

d53

d56d3

d57d59d62d67

d66d61

d63d64d69

d58

Publicité
Commentaires
FAIRLADY
Publicité
FAIRLADY
Derniers commentaires
Publicité