Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAIRLADY
Archives
14 février 2007

BILLET Zéro

de22_114 FACE / ECAF

Le net nous ouvre des horizons que d'aucun n'aurait supposé connaître dans les décennies passées, seuls les visionnaires l'ont vraisemblablement anticipé. Au cours de mes balades en recherche culturelle ou simplement anodine, j'ai surfé sur des sites de qualité. Admirative, j'ai pensé créer mon propre site Web. Devant les difficultés de cette entreprise, j'ai opté dans un premier temps pour un Blog tout aussi motivant. L'humour, la dérision, telle est mon approche....

Je suis atteinte de bloggomania, FAIR LADY est un blog plus intimiste humeurs, coups de gueule, réflexions personnelles, chienne de garde je suis et s'il arrive que j'écorche ces chers mâles avec humour et dérision c'est que je les apprécie beaucoup ; je suis réaliste, le respect de l'autre avant tout...mais quand la coupe déborde je m'exprime...

J'aurai dû commencer par me présenter mais modestie oblige, j'ai préféré consacrer mon premier article à la création de ce Blog. Parler de soi est difficile! Ceux de mes proches le feraient certainement mieux que moi. Ma fiche perso est de par nature sommaire me voilà donc tenue de vous dévoiler un peu de ma personnalité. De nature entière, généreuse, conciliante, tolérante, fidèle en amitié, ambitieuse, gaie, je suis par ailleurs impulsive(ce qui me vaut bien des déboires), entêtée parfois(qui ne l'est pas) et ne regarde jamais en arrière. On me dit sensuelle, sexy voire provocatrice! un peu allumée cela est certain....vaut mieux en rire...

    

Publicité
Commentaires
FAIRLADY
Publicité
FAIRLADY
Derniers commentaires
Publicité